Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilise Philadelphia LightTu as envie d'essayer?
Le savais-tu?
Lorsque tu as fini de préparer tes repas, tu peux conserver les restes. Il existe de nombreuses façons de les réutiliser.
Méthode
1
Pour le biscuit : Dans le bol du robot, mixer les biscuits Bastogne. Faire fondre le beurre et l’incorporer au mélange de biscuits. Étaler cette préparation au fond d'un moule à fond amovible et réserver au frais.
2
Pour la crème : Plonger les feuilles de gélatine dans un grand bol d'eau froide pour les réhydrater. Fendre la gousse de vanille en deux et gratter les graines. Dans une petite casserole, faire bouillir la crème liquide avec le sucre, les graines et la gousse de vanille. Hors du feu, laisser infuser 5 minutes. Enlever la gousse, incorporer la gélatine essorée et bien mélanger. Dans un saladier, détendre le Philadelphia au fouet, avec un peu de crème, puis l'incorporer progressivement afin d’obtenir une pâte homogène. Verser la préparation au-dessus de la base de biscuits et maintenir au frais.
3
Pour la garniture : Plonger la feuille de gélatine dans un grand bol d'eau froide pour les réhydrater. Faire bouillir le tiers du coulis de fruits rouges puis, le placer dans un bol. Ajouter la gélatine essorée et bien mélanger. Laisser tiédir le coulis avant de le couler sur le dessus du cheesecake, puis réserver au frais au minimum 2 heures. Démouler le cheesecake et le décorer harmonieusement avec le mélange de fruits frais.
PRO TIP <p><b>Le truc du chef :</p></b>Vous pouvez également ajouter des fruits frais écrasés sur la base des biscuits avant de couler l'appareil à Cheesecake.
Demandez-nous ce que vous voulez